Je désire mettre sur ce Blog quelque page de le livre « Dieu nous est proche »…
Je désire mettre sur ce Blog quelque page de le livre « Dieu nous est proche » Edition Parole et Silence, 2003 que est le titre que j’ai mis pour ce Blog ; je vous écris da le chapitre XIII « M’approcher de toi fait mon bonheur », j’ai écris un peu, une page – peut-être – et je continuerai un peu pour jour, comme je je saurai faire :
puisque les commencer de les chapitre :
« J’attends la résurrection de morts et la vie du monde à venir. C’est ce que nous disons, dimanche après dimanche, dans le symbole de Nicée Constantinople. Attendons-nous réellement cette résurrection ? Et la vie éternelle ? Les statistique nous disent que beaucoup de chrétien, même parmi les pratiquants, ont abandonné la foi en la vie éternelle ou la considèrent du moins comme une chose peu sure. Les chiffres seraient encore plus inquiétants si nous posions des question comme celles-ci : cette attente, a-t-elle un impact pratique dans notre vie ? La prospective du pouvoir vivre éternellement, , la trouvons-nous consolante et belle ou nous parait-elle-vague et irréelle, et même pas tellement désirable ? Hans Urs Von Balthasar a posé ainsi la question : « Comme si un tendon a lui (= à l’homme moderne) avait été coupé, de sorte qu’il ne peu plus, comme autre fois, courir vers le but, comme si on lui avait rogné les ailes et que face à la transcendance, son esprit avait un organe atrophié. D’où cela peut-il venir ? » Certes le regard sur la vie au- delà de la mort n’est pas si absent qu-il pourrait paraître à première vue. Le désir de revoir les personnes aimée est vivant de nos jours aussi. Le pressentiment qu’il pourrait y avoir un jugement auquel notre vie doit pouvoir résister nous traverse inévitablement l’esprit quand nous faisons quelque chose que nous reconnaissons comme un mal.
suivant texte demain ou lendemain, au revoir
lighthouse uniform co stripperprostitutes john kristin associated inc isurance company women with extra breasts boys food video dumps
Oh, si vous saviez comme votre site me rapproche tous les jours de DIEU ! Vous êtes l’ ange qui m’avez conduite vers DIEU ! La vie Eternelle est devenue pour moi mon UNIQUE rêve : je ne pense qu’à ça et DIEU me parle par l’intermédiaire de votre site ! C’est INCROYABLE ! Au début , j’ai cru à la coincidence puis ce fut une évidence : DIEU M’EST PROCHE ! Je ne vit plus que pour LUI parler ; je LE cherche partout et dans tout ! C’est UNE SOIF INSSASSIABLE et j’ai tellement hâte d’être avec LUI !
Bonsoir Christine,
je suis très heureux d’entendre que ce blog t’aide, le titre du blog est le titre d’un livre de Pape Benoît écrit quand il était cardinal, tu pourrais essayer de le lire, je suis unie à toi dans la prière au Seigneur,
un ebrasse,
Gabriella